traduction

vendredi 18 septembre 2009

Le Coran

Salam aleykoum,

Lorsque vous avez la chance,Grace à DIEU,de découvrir le Coran,vous vous appercevez,de plus de choses et vous vous réjouissez de cette découverte.Vos sens s'éguisent.
Vous vous appercevez aussi de toute la richesse que contient le Coran et tout çà,pour votre bien.
Le Coran est pur et véridique.
C'est vraiment,le livre de DIEU.
Si vous etes vraiment sincère dans la croyance en DIEU,tot ou tard,vous serrez appelés à découvrir le Coran.
Pour ma part,je n'étais pas de religion musulmane à la base.Mais j'étais désireux de comprendre les religions et surtout,découvrir DIEU.
Et à force de chercher,DIEU m'a guidé vers le Coran et m'a permis de discuter avec des frères et soeurs,qui mon beaucoup appris.
l'échange entre nous est vraiment un pur bonheur.C'est là,qu'on voit tout l'amour que DIEU a pour nous.
J'espère,un jour etre un bon musulman (inch'ALLAH) et pouvoir avoir accès aux paradis avec mes frères et soeurs de coeur.
Je souhaites à tout le monde ,la meme chose.

Salam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire